image
image
image

Votre IP : 216.73.217.126
Dernier ajout : 22 juin
Visiteurs connectés : 7

image Conception
Développé sous SPIP
Informations légales

image
image
Recherche image

Pratiques et Techniques de la Plaisance

image

Accueil du site > Forum technique > Les moteurs -forum- > Circuit de refroidissement > Corrosion de la sortie d’échappement sur un Perkins 4800M

Poster un message en réponse à : Corrosion de la sortie d’échappement sur un Perkins 4800M le 26 janvier 2012 06:02


Bonjour, Mon vieux perkins 4800M date de plus de trente ans, mais ne totalise pas plus de 2500 heures au compteur et démarre presque toujours au quart de tour. Malgré quelques petits soucis vite réglés avec l’aide précieuse de JP, je suis confronté à un autre problème au niveau de la sortie de l’échappement. Cette sortie est composée d’une pièce qui semble être de l’aluminium, alors que la base sur laquelle elle est fixée semble être en fonte… De la corrosion s’est formée. Cela m’avait dans un premier (...)

Revoir en entier l'article auquel je réponds ...

S'identifier pour s'abonner par mail Inscrit aux forum vous pourriez transmettre cette page à un ami plaisancier

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion] [[s'inscrire]] [[mot de passe oublié ?]]


Copyright et informations légales