Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Quitter un quai par fort vent de travers 30 août 2011 18:16, par Robert

Huuummmm ... est-il possible de rentrer dans la place en marche arrière ? Cela permettrait d’en sortir par fort vent de face.

La situation semble vraiment difficile. Comment font les autres usagers ?