Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Huuummmm ... est-il possible de rentrer dans la place en marche arrière ? Cela permettrait d’en sortir par fort vent de face.
La situation semble vraiment difficile. Comment font les autres usagers ?