Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Pour information :
sous OPENCPN, en appuyant sur « Ctrl + G », l’écran passe en éclairage « monocouleur » ;
le premier appui le fait passer en vert, un second en rouge et le 3eme provoque le retour à la normale..
Attention :
- le mode OpenGL doit etre activé
- cette fonctionalité est inoperante sur certaines cartes graphiques.
@+
sda