Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

La vision nocturne 21 février 2013 22:40, par AISEAG  image

Pour information :

sous OPENCPN, en appuyant sur « Ctrl + G », l’écran passe en éclairage « monocouleur » ;
le premier appui le fait passer en vert, un second en rouge et le 3eme provoque le retour à la normale..

Attention :
- le mode OpenGL doit etre activé
- cette fonctionalité est inoperante sur certaines cartes graphiques.

@+
sda