Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Bonjour
Je vais essayer de répondre, mais je vous demanderai un peu de patience... Il m’est arrivé un incident stupide (chute à l’eau en sautant au quai)...et là je suis un peu démantibulé
Michel