Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Connecter Opencpn à l’AIS 30 juin 2013 16:57, par yoruk

Bonjour
Je vais essayer de répondre, mais je vous demanderai un peu de patience... Il m’est arrivé un incident stupide (chute à l’eau en sautant au quai)...et là je suis un peu démantibulé
Michel