Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Affichage des cartes Opencpn 4 janvier 2013 11:48, par yoruk

J’y reviens, parce que c’est marrant... Quand je parlai de question béotienne... C’était de ma question dont il s’agissait, bien sûr !!!
Aller, portez vous bien, et bonne année
Michel