Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
... puis je le planquer entre l evapo et la paroi du frigo ?
Oui, mais en l’isolant, sinon le risque est qu’avec des vibrations la peinture ne s’abîme et que le tube de cuivre soit en contact humide avec l’aluminium mis à nu de l’évaporateur... ![]()
_/)
Edit :
J’oubliais : l’extrémité de la sonde doit être fermement fixé sur l’évaporateur, sinon le givre va l’isoler de l’évaporateur...