Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

microcycle frigo 31 décembre 2012 12:57, par tilikum

... puis je le planquer entre l evapo et la paroi du frigo ?

Oui, mais en l’isolant, sinon le risque est qu’avec des vibrations la peinture ne s’abîme et que le tube de cuivre soit en contact humide avec l’aluminium mis à nu de l’évaporateur... :-/

_/)

Edit :

J’oubliais : l’extrémité de la sonde doit être fermement fixé sur l’évaporateur, sinon le givre va l’isoler de l’évaporateur...