Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Eolienne 21 novembre 2012 16:44, par L’Adret

A l’époque, je l’avais commandé là :

http://www.busse-yachtshop.de/shop/...

significativement moins cher que chez le fabricant (mais c’était en novembre 2005), qui m’avais dit ne pas vouloir concurrencer son réseau de distributeurs, et par conséquent de faire mon choix au mieux de mes intérêts.

PS : en photo les pales de la version actuelle.

Laurent.

JPEG