Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

lampes à pétrole : retours d’expérience ? 25 septembre 2012 03:48, par tilikum

Ouarf ! :-P

A la nuit tombée, manquant génétiquement et totalement de la moindre poésie naturelle, je me déplace en général avec une vulgaire lampe frontale Petzl à leds amarrée sur mon front (populaire) ! :o)

_/)