Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Bonjour, je ne suis pas un spécialiste mais 2 choses me choquent dans ton bilan électrique :
le frigo que tu donnes à 6W pour 5h, ce serait plutôt 50W pour environ 8h par jour non ? Qu’en pense Fred ?
par contre la pompe à eau sous pression ne tourne pas 24h par jour, plutôt 1 heure maxi chez moi.... mais je suis un économe en eau douce.
Et je pense que la conso de l’ordi est beaucoup sous-estimée.... moi c’est H24 en veille avec quelques sorties de veille, rares au large, mais fréquentes en côtier, par contre au large avec la prise des Gribs et leur étude je compte bien 2h !
Pour le shéma je ne suis pas assez fort, mais je suis de près ce fil....
Bon courage
Cdlt, Piou