Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Domotique et monitoring : en local avec Arduino 5 octobre 2013 22:24, par Robert

Je suppose que vous avez lu la dernière phrase, c’est souvent la plus importante :-)

« Le but sera donc d’abord de se faire plaisir ce qui est indispensable à une vie harmonieuse »