Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

HiFi à bord 8 avril 2013 14:53, par tilikum

Les enceintes que je vois très souvent installées en plaisance : http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-p...

C’est plus onéreux que la moyenne, mais la qualité est bonne.

_/)