Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Publié Octobre 2012, (màj Octobre 2012) par :
Frederic
|
Bjr à tous,
je suis sous systeme windows XP pro SP2 et ne peux pas installer la derniere version OPENCPN.
Svp, quelle version d’OPENCPN est compatiple et ou la telecharger.
Merci
Frederic