Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

installation sous windows sp2

Publié Octobre 2012, (màj Octobre 2012) par : Frederic  image   

Bjr à tous,
je suis sous systeme windows XP pro SP2 et ne peux pas installer la derniere version OPENCPN.
Svp, quelle version d’OPENCPN est compatiple et ou la telecharger.
Merci
Frederic

UP