Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

installation de OpenCPN sur Mac 18 septembre 2012 08:58, par yoruk

Super... Nos messages se sont croisés !!! je vois que les grands esprits se lèvent tôt;-)

Michel