Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Tout à fait d’accord.
Mais le montage n’est pas « traditionnel ». Faire passer le garant directement par la cadène va obliger à tout démonter pour enlever l’étai qui du coup n’est plus trop « volant »
Pour le rendre volant, il va falloir mettre une manille mousqueton sur la poulie du bas, et ce mousqueton devra être costaud, avec la même charge de travail que le ridoir pélican que je suppose en place
Robert