Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

md11C, sorties eau / echappement

Publié Septembre 2017, (màj Septembre 2017) par : kapstad   

Bonjour, j ai un volvo md11c, je me demande à quoi sert le trou du milieu sur la photo jointe. Un coté sert à l’echappement, l’autre à l’eau, mais celui du milieu ? Sur le collecteur d’echappement le trou du milieu est bouché. Mais le joint entre les deux a bien les 3 trous... est ceque je.peux percer le trou du milieu du collecteur ?

UP