Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Publié Juillet 2017, (màj Juillet 2017) par :
Laurent
|
Bonjour,
Je cherche un très bon primaire époxy pour traité une coque acier en entretient (donc traitement partiel). Que me conseillez vous dans l’absolu ? Sinon j’ai disponible facilement du Jotamastic, du primaire seajet, l’inévitable International et du Boéro. Que pensez vous de ces produits ? Quel serait votre choix ?
Merci pour vos lumières !