Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Publié Mars 2017, (màj Mars 2017) par :
Marie-Alice
|
Bonjour
J’ai un probleme récurent avec la trace du logiciel. DEs que je l’active il me place des lignes rouges en travers de la carte de partout. J’ai désinstallé et réinstallé rien y a fait . J’ai la version 4.2.0. si quelqu’un aurait une solution ?