Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Panne PA ray St 6001+ 19 juin 2016 16:03, par scorseau

Bonsoir,
WE « branché ».. par phases successives , j ’ai pu isoler la panne sur le calculateur Ray , en effet , le deuxième calculateur actionne bien le moteur du ray .
Merci beaucoup pour toutes le infos et le suivi bien sympa .
Cordialement ;