Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
bonsoir. Debriefing de ma « panne ». En fait si l’AIS fonctionnait bien,il n’était pas vu par mon traceur. En démontant la console de la colonne de barre (!!) j’ai trouvé la connexion du traceur en NMEA, in et out, dont les couleurs ne correspondaient à rien. J’ai connecté les in traceur sur les out AIS et les out traceur sur les in AIS : bingo. Le STNG ne sert à rien dans ce cas précis.
François sur Cybèle 17