Pratiques et Techniques en Plaisance
| Imprimer |
Fermer la fenêtre
Si j’osais et pendant que nous sommes sur ce tableautin, serait il possible d’agrandir, non le tableau, mais les lettres qui le composent ,car meme plein ecran l’affichage reste minuscule et je n’ai plus mes yeux de vingt ans et la distance de l’ecran sur la TàC, m’oblige à m’etaler dessus ou à d’autres acrobaties plus du tout de mon age...
J’ai essayé CTRL + mais ça ne marche pas...???