Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

PB fonctionnement glacière thermoélectrique WAECO TC-07

Publié Mai 2014, (màj Mai 2014) par : Haddock29   

Bonjour,
J’ai une glacière thermoélectrique WAECO TC-07 qui a subitement décidé de s’arrêter de fonctionner. Plus de moteur, plus de refroidissement ni de chaud ni de ventilation ni de témoin LED.

Je pensais à un pb d’alimentation électrique mais j’ai bien 12V sur la sortie de mon alim ... j’ai aucune tension aux bornes de mon moteur ... je penserai à un composant HS.

Notamment celui repéré A.
Une petite idée de ce que cela peut être ?

Ma glacière utilise le système Peltier ... comment tester ce dernier ?

A+ Haddock

UP