Pratiques et Techniques en Plaisance  | Imprimer |  Fermer la fenêtre

Une suggestion 19 février 2014 08:45, par JMG  image

Bonjour et merci pour les réponses suscitées par ma question.
J’avais déjà utilisé la fonction route en inversant le sens. Ca me semblait beaucoup plus plus simple avec les mesures, surtout qu’on peut créer un waypoint sans effacer les mesures.
Je pensais que vous aviez la possibilité de contacter les programmeurs pour leur suggérer cette petite modif.
Enfin, je vois que je ne suis pas seul à trouver le GPS super bien mais qu’il est bon de s’habituer à faire sans.... On ne sait jamais
Bonnes nav à tous
Jean Marc